Refund My Ticket

Un de vos vols a été annulé, retardé ou surbooké ?

Obtenez jusqu’à 600€ d’indemnités
grâce à notre démarche de 3 min

Obtenir mon indemnité !

  • Quelle situation ouvre droit à une réclamation ?
  • Que dit la réglementation européenne ?
  • Quelle indemnisation puis-je attendre ?
  • Quelle démarche pour chaque compagnie aérienne ?

Pas d’inquiétude !

Nous réclamons ces indemnités pour vous…

Nous prenons en charge l’ensemble du travail administratif, relançons les compagnies et, si nécessaire, vous mettons en contact avec notre réseau d’avocats partenaires.

Pourquoi réclamer avec nous ?

Suivez votre réclamation dans votre espace personnel

  • claim step-1

    1

    Les détails de votre vol ont bien été pris en compte

  • claim step-2

    2

    Votre réclamation est éditée et envoyée à la compagnie aérienne

  • claim step-3

    3

    Votre réclamation a bien été reçue par la compagnie aérienne

  • claim step-4

    4

    Nous avons une 1ère réponse de la compagnie aérienne

  • claim step-5

    5

    Nous avons une réponse définitive de la compagnie aérienne

  • claim step-6

    6

    Votre indemnisation est transférée sur votre compte bancaire

Pourquoi réclamer avec RefundMyTicket.net

  • Instant feedback

    Un 1er avis immédiat

    Nous vous donnons instantanément un premier avis sur votre réclamation et l’indemnité que vous pouvez obtenir

  • No wasted time

    Pas de temps perdu

    Notre formulaire de réclamation prend moins de 3min ensuite nous gérons l’administratif, les relances et, si nécessaire, vous mettons en contact avec notre réseau d’avocats

  • No win, no fee

    Ne payer qu’en cas de succès

    Vous ne payez rien avant d’avoir obtenu l’indemnisation de la compagnie aérienne

  • Best rates

    Meilleurs tarifs du marché

    Nous ne prenons que 18% (TTC) de commission pour l’ensemble des démarches que nous serons amenés à effectuer.

Ils ont déjà été remboursés

  • client
    1200€

    Leonia, Croatia

    "Nous avions passé près de 9H à attendre à l'aéroport de Charles De Gaulle avant d'être rebooké. Cette journée de vacances en moins m'avait suffisamment énervée pour que je fasse quelques recherches. J'ai rapidement atterri sur RefundMyTicket.net. J'ai trouvé leur service simple, clair et j'ai donc décidé de faire ma réclamation par leur intermédiaire. Au début mon mari s'est un peu moqué de la confiance et l'espoir que je mettais dans ce site. Mais quand nous avons reçu les 1200€ d'indemnisation pour ma petit fille, mon mari et moi même, les moqueries ont tout de suite cessées :)"

    LH2227

    Lufthansa

  • client
    600€

    Catherine, Canada

    "Comme je suis travailleur indépendant, j'avais prévu revenir le dimanche pour être opérationnelle le lundi matin. J'avais des travaux à livrer 2 jours plus tard. Malheureusement du fait de ce retard d'une journée, j'ai dû faire face à de retards dommageable pour mes clients et un rendez vous manqué. Des passagers bloqués comme moi à l'aéroport m'ont parlé de ce service que je ne connaissais pas car nous n'avons pas ce genre de réglementation au Canada. J'ai donc décidé de laisser faire RefundMyTicket d'autant que j'avais d'autres urgences à ce moment là! Quelques semaines plus tard, je recevais mon indemnisation de 600€ !"

    AF342

    Air France

  • client
    600€

    Sam, USA

    "Depuis que nous vivons aux Etats-Unis nous revenons régulièrement en France pour certaines occasions. En Mai dernier, ma femme est repartie quelques jours avant moi avec mon petit garçon. Heureusement, car pour ma part, je suis resté bloqué 9 heures à l'aéroport de San Francisco. Après avoir parlé de ma mésaventure en arrivant, un ami m'a expliqué que des sociétés proposaient un service d'aide à l'indemnisation en cas de retard ou d'annulation de vol. J'ai donc fait mes petites recherches et me suis arrêté sur RefundMyTicket car ils étaient les moins chers du marché. Je ne regrette pas !"

    AF83

    Air France

  • client
    250€

    Aurélien, France

    Je fais généralement beaucoup d'aller-retours sur Copenhague pour les week-ends car ma petite-amie est Danoise. Cette fois là je suis arrivé avec plus de 8h de retard là-bas. Du coup je suis resté sur place à peine une nuit au lieu de deux. J'avais entendu dire qu'on pouvait se faire rembourser pour des retards importants. Alors, j'ai cherché sur internet et suis tombé sur RefundMyTicket.net. Je me suis dit : de toute façon, je n'ai rien à perdre. Et j'ai tenté le coup ! Après avoir rapidement rempli le formulaire, j'ai échangé quelques mails avec eux, et un jour ils m'ont avertis que j'avais reçu 250€ sur mon compte en banque! Ca m'a payé un nouveau week end en amoureux...

    AF1350

    AirFrance

Vous avez été confrontés à des vols annulés, surbookés ou retardés ces dernières années ?

Obtenez jusqu’à 600€ d’indemnisation !

Faire ma réclamation !

Refund My Ticket

One of your flights has been cancelled, delayed or overbooked ?

Get a compensation of up to €600
thanks to our 3min process

Get Compensated Now!

  • Which flight problems justify a claim?
  • What does the regulation say about your case?
  • How big is the compensation I can expect?
  • How to proceed with each airline?

Don’t worry!

We will claim for your compensation

We will manage all the paperwork, chase the airlines and, if necessary, put you in contact with our legal network.

Why claim with us?

Follow your claim in your personal area

  • claim step-1


    Your flight details have been saved in our system

  • claim step-2


    Your claim

    has been processed

    and sent

  • claim step-3


    Your claim

    has been received

    by the airline

  • claim step-4


    We have received initial feedback from the airline

  • claim step-5


    We received

    a definitive answer

    from the airline

  • claim step-6


    Your compensation has been transferred into your account

Why claim through

  • Instant feedback

    Instant feedback

    Get instant feedback

    about your case and the compensation

    you can expect

  • No wasted time

    No wasted time

    Our process takes only

    3 min, then we handle

    all the paperwork, phone calls and, if necessary, put you in contact with our legal network

  • No win, no fee

    No win, no fee

    We won’t charge you

    until you get your compensation

  • Best rates

    Best rates

    We only take an 18% fee

    (VAT included)

    for the whole process

They already got refunded

  • client

    Leonia, Croatia

    " We stayed 9hours waiting at the CDG airport before being rebooked. This missed day of holiday turned me crazy enough, so I decided to do some researches. Quickly, I have been led to I found their service quite simple and clear, so I decided to do my claim through it. At the beginning, my husband made fun of me with my hope and faith in this website. But I told him we received €1200 as a compensation for my daughter, my husband and I. The jokes instantly stopped :)"



  • client

    Catherine, Canada

    "As a Freelancer, I planned to come back on Sunday to be ready to work on Monday morning. I had some emergent work to deliver 2 days later. Unfortunately - due to this one day delay - I had quite embarrassing troubles delivering my job on time to my client and I missed one important business meeting. While I was waiting at the airport, some other stuck passengers told me about RefundMyTicket. I didn't know this kind of service because - unfortunately - we don't have such a regulation in Canada. So I decided to let claiming on my behalf as I had some other emergencies and didn't know how to proceed. Several weeks later, I did receive my compensation of €600!"


    Air France

  • client

    Sam, USA

    "Since we have moved to the U.S. we often travel back to France to visit Family. Last May, my wife traveled a few days earlier than I did with my infant son. It was fortunate she did, as I got stuck at the San Francisco Airport for 9 hours! When I arrived in Paris I shared my misfortune with a friend who told me about companies that provide help in obtaining refunds for canceled or delayed flights. I looked it up and found to be the most affordable one out there! I am very pleased with the service and highly recommend it!"


    Air France

  • client

    Aurélien, France

    I regularly do round trips from Paris to Copenhagen for week-ends since my girl friend lives there. That time, I arrived at destination with 8 hours delay. So I only slept one night there before I had to come back home in Paris. I heard that we could be indemnified for some very important delays. So I made some Google researchs and found I wondered: what could happen testing this? So I tried it! After having filled their form, I had 2 mail exchanges with their team and one day, I received an email to alert me that I received €250 on my bank account. It actually paid a new whole week end with my girlfriend...



Some of your flights have been cancelled, overbooked or delayed in the past years?

You could be entitled to a compensation of up to €600!

Claim now!